TONG REN - A-M-P Astuce-Mental-Positif Soyez dans la vibration

A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

TONG REN

Qu’est-ce le TONG REN ?

TR1.jpg

TOM TAM est un acupuncteur, expert en Qi Gong et Tai Chi, écrivain et poète vivant à Boston dans le Massachusetts. Tom Tam a développé Tong Ren depuis plus de 25 ans, et il continue son évolution. http://www.tomtam.com/ profile-1035707_177x177.jpg         

TONG REN peut être utilisé sur toutes sortes de malaises physiques ou émotionnels.

En médecine chinoise, on utilise l’acupuncture lorsque le chi (ou énergie) est bloqué ou circule peu.

TONG REN se pratique comme une acupuncture en tapotant sur des points méridiens avec soit :

-      une planche anatomique et une baguette chinoise

-      une petite poupée du corps humain et un petit marteau magnétique.

TONG REN est une thérapie complémentaire, plutôt qu’un substitut aux soins médicaux traditionnels. Cette pratique peut atteindre des résultats extraordinaires en combinant des éléments de médecine occidentale et orientale.

TONG REN ne nécessite aucun contact physique et se fait aisément à distance.

Le praticien Tong Ren peut être considéré comme un accordeur de piano qui réajusterait toutes les touches pour les rendre harmonieuses.

Soins à distance de Tong Ren

Un peu d'histoire...

Tong-ren-doll-with-hand.jpg

Tom Tam, l'inventeur de cette thérapie est un acuponcteur qui a créé une poupée avec les méridiens et les points d'acuponcture que nous avons sur le corps, mais au lieu de soigner les patients avec les aiguilles, il utilise un marteau en métal pour taper sur les méridiens afin d'enlever les blocages qui provoquent les pathologies. 

 

Cette thérapie soigne toutes sortes de maladies, du plus petit déséquilibre physique comme émotionnel jusqu'au cancer. Beaucoup de personnes témoignent de ses bienfaits. Tong Ren est un système de guérison basé sur l'inconscient collectif et l'énergie universelle, le fait de taper sur les points d'acuponcture enlève les blocages et fait circuler l'énergie dans le corps.

La méthode

doll_and_hammer-695601_177x177.jpg

 

On utilise le Tong Ren pour le cancer (effet secondaires...), les maladies du coeur et des vaisseaux sanguins, les maladies des poumons et voies respiratoires, les maladies des os, des articulations et des muscles (spondylarthrite, fibromyalgie, ostéoporose...), les maladies du cerveau et des nerfs (Alzheimer, Parkinson, névralgies...), les problèmes de santé mentale (hyperactivité, trouble déficitaire de l'attention, psychose maniacodépressive...), les maladies de la bouche et des dents, les problèmes de digestion, les troubles du foie et de la vésicule biliaire, les troubles des reins et du tractus urinaire, les troubles nutritionnels et du métabolisme (diabète, goutte...), les troubles hormonaux (thyroïde, perte de cheveux...) et d'autres malaises et maladies (autisme, alcoolisme, anorexie, allergies, SIDA, acné, arythmie cardiaque, fracture des os...).



29/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres