A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

Sources pathogènes de l'habitat

Je peux détecter les sources géobiologiques responsables de pathologie.

 

Un bilan sur l'état de santé de votre habitat peut aussi êtré évoqué. Actuellement notre monde est submergé d'ondes en tous genres naturelles ou pas.

 

Dans les maisons, au travail, dans la voiture, au téléphone, partout autour de nous se trouve un environnement électromagnétique naturel et désormais artificiel.

La santé des humains, des animaux, des plantes... peut être mise en danger au contact fréquent voire permanet de sources de pollutions électromagnétiques trop importantes.

 

Les phénomènes naturels en géobiologie tels que courants d'eau, failles, cavités, réseaux telluriques, mémoires des murs... sont connus mais sont amplifiés par la présence sur la terre de technologies artificielles de plus en plus nombreuses telles que antennes relais, GSM, pylônes à haute tension, transformateurs électriques, téléphones sans fil, WIFI, Bluetooh...

 

La technologie a tellement évolué qu'il est clair qu'on ne pourrait s'en passer!

La bonne nouvelle est que nous avons les moyens de nous protéger efficacement et naturellement par des harmoniseurs qui utilisent le pouvoir des ondes formes ou le pouvoir de la lithotérapie (des pierres).

 

Je peux effectuer un bilan de santé de votre habitat et connaître ainsi son impact sur votre propre vitalité.

Je vous proposerai de supprimer au maximum ces sources de pollution en plaçant des harmoniseurs adaptés.

 

 



20/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres