La loi d'attraction - A-M-P Astuce-Mental-Positif Soyez dans la vibration

A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

La loi d'attraction

 

 

 
Le Secret

Le Secret

Maintenant que Le Secret est révélé au monde entier,

apprenez à l’utiliser dans tous les domaines de votre vie !

En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez avoir,

être ou faire tout ce que vous voulez.

Vous découvrirez qui vous êtes vraiment et percevrez

la véritable magnificence qui se trouve à votre portée.

Il s’est transmis à travers les âges et il a été largement convoité. Il a été caché, perdu, volé et acheté à prix d’or.

Ce Secret séculaire a été compris par certaines célébrités dans l’histoire :

Platon, Galilée, Beethoven, Edison, Carnegie, Einstein, ainsi que par des inventeurs, théologiens, scientifiques et grands penseurs.

Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et des femmes qui l’ont utilisé pour s’assurer santé,

prospérité et bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses extraordinaires :

ils ont supprimé la maladie, acquis d’immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l’impossible.

L’auteure, Rhonda Byrne, a rassemblé une superbe équipe d’auteurs, de coachs, de professeurs, de cinéastes,

de designers et d’éditeurs afin de révéler au monde le Secret et d’apporter la joie à des millions de gens grâce à sa vision.

 



 

Les Lois Universelles : définition.


Il existe trois Lois Universelles Éternelles que nous souhaitons vous aider à comprendre plus clairement, de façon à ce que vous puissiez les appliquer d’une façon intentionnelle, efficace et satisfaisante.

 

La Loi de l’Attraction est la première de ces Lois que nous désirons vous offrir, car si vous ne la comprenez pas et si vous n’êtes pas capable de l’appliquer efficacement, vous ne parviendrez pas à utiliser la seconde, la Science de la Création Délibérée,ni la troisième, l’Art de Permettre.

Vous devez tout d’abord comprendre et utiliser efficacement la première Loi, avant de pouvoir comprendre et utiliser la seconde. Et vous devez comprendre et utiliser la seconde Loi,avant de pouvoir faire de même avec la troisième.

 

La première Loi, la Loi de l’Attraction, énonce : Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble. Si cet énoncé peut sembler plutôt simple, il défini néanmoins la plus puissante Loi de l’univers, une Loi qui affecte toute chose, à tout moment. Rien n’existe au monde qui ne soit affecté par cette Loi puissante.

 

La seconde Loi, la Science de la Création Délibérée, énonce : Ce à quoi je pense, et ce en quoi je crois ou espère, advient. En bref vous obtiendrez ce à quoi vous pensez, que vous le vouliez ou non. L’application délibérée de la pensée, tel est l’objet véritable de la Science de la Création Délibérée, car si vous ne comprenez pas et n’appliquez pas intentionnellement ces Lois,vous risquez de créer malgré vous.

La troisième Loi, l’Art de Permettre, énonce : je suis ce que je suis, et je suis prêt à permettre à autrui d’être ce qu’il est. Quand vous serez prêt à permettre aux autres d’être qui ils sont, même quand eux ne vous autorisent pas à être qui vous êtes, vous serez un Permetteur, mais il est peu probable que vous atteignez ce niveau avant d’avoir tout d’abord compris comment vous attirez ce qui vous arrive.

Ce n’est qu’après avoir compris que telle personne ne peut pas faire partie de votre expérience de vie à moins que vous l’y invitiez par vos pensées (ou par l’attention que vous lui portez), et que telles circonstances ne peuvent pas non plus se présenter dans votre existence sans que vous les y attiriez par vos pensées (ou que vous les observiez), que vous deviendrez le Permetteur que vous aspiriez à devenir, au moment d’entamer cette manifestation de vie.

La compréhension de ces trois Lois Universelles, ainsi que leur applications délibérée, vous procurera la joyeuse liberté de créer votre vie exactement comme vous le désirez. Une fois que vous aurez compris que c’est vous, par l’entremise de vos pensées, qui attirez tous les gens,les circonstances et les événements qui caractérisent votre vie, vous commencerez à mener l’existence à laquelle vous aspiriez lorsque vous vous êtes incarné dans ce corps physique.

Ainsi, la compréhension de cette puissante Loi de l’Attraction, couplée à l’intention de Créer Délibérément votre propre vie, finira par vous donner accès à la liberté inégalée qui ne saurait résulter que de la compréhension totale et de l’application de l’Art de permettre.

La Loi de l'Attraction et les Prémisses fondées sur la Loi.

 

- Vous êtes le créateur de votre propre réalité. 

 

 

- Vous étiez quelqu'un de méritant avant d'être concentré dans ce corps physique , et vous l'êtes toujours maintenant que vous êtes là, quelles que soient les circonstances. 

 

- Vous  êtes davantage une Vibration Non-Physique de l'Energie de la Source que vous n'êtes l'Etre de chair , de sang et d'os que vous voyez ici , sous la forme physique. 

 

- La Loi de l'Attraction réagit de la même manière à chacun.

 

- La loi de l'Attraction , qui réagit à tout et à tout le monde , stipule que " Ce qui est, attire vers lui ce qui lui ressemble"  ;  dès lors , quelle que soit la Vibration active en vous , la Loi de l'Attraction le rend encore plus active en fournissant davantage de choses qui en sont l'équivalent. 

 

- Vous êtes l'Energie de la Source, avec un point de vue auquel la Loi réagit ; vous êtes également des créateurs géniaux, aux confins de la pensée , physiquement concentrés dans vos corps magnifiques, dans cette réalité spatio-temporelle d'une diversité parfaite ; et la Loi de l' Attraction réagit également à cet aspect de vous même. 

 

- A mesure que la Loi de l'Attraction réagit à ces deux aspects  Vibratoires de votre être, vous percevez l'harmonie - ou son absence - de ces deux relations Vibratoire. Mieux vous vous sentez , plus cette partie physique de votre Etre est synchronisée sur la partie Non-Physique . 

Plus vous allez mal , plus la partie physique de votre Etre est déphasée par rapport à la partie Non-Physique. 

 

_ Quand votre existence sous forme physique vous conduit à savoir ce que vous ne voulez pas , elle vous pousse également  - que vous l'exprimiez à voix haute ou non - à savoir ce que vous voulez vraiment. Et sitôt que cela arrive , vous émettez une requête Vibratoire que la partie la plus vaste de votre Etre reçoit et à laquelle elle réagit : elle le devient immédiatement , et la Loi de l'Attraction, dès cet instant , commence à réagir à cette version  Vibratoire nouvellement élaborée de VOUS MEME . 

 

- Une réalité Vibratoire se forme constamment , qui est votre moi véritable. Il y a aussi une réalité physique , la version manifeste , solide , actualisée de la réalité , la réalité que vous pouvez voir m entendre, sentir, goûter et toucher ; et cette réalité - là ne diffère que légèrement de la Réalité Vibratoire, dans la mesure ou ce qui est déjà manifesté , c est ce à quoi vous avez déjà pensé suffisamment longtemps pour que cela apparaisse désormais et que ça vous fasse  prendre conscience de la Façon dont vous VIBRER. 

 

- Tout ce que vous vivez est l'indicateur manifesté de votre mélange Vibratoire. 

 

- Le Bien-Etre que vous êtes fondamentalement , ce Bien - Etre qui est en devenir permanent , est si durable  ( au sens ou il est Eternel ) qu'il triomphera toujours , mais certains doivent grogner pour en profiter. 

 

Ces séminaires ou livres , nous mettons l'accent sur l' Art de Permettre ( c'est à dire comment trouver l'alignement Vibratoire sur qui vous êtes vraiment) , vous sont offerts pour vous aider à atteindre l'alignement Vibratoire sur QUI-VOUS-ETES-VRAIMENT ; pour vivre la vie à laquelle vous aspirez  ;  et pour être rayonnant , diffuser et être cette Energie Positive agréable et stimulante , cet AMOUR  que vous êtes véritablement. 

 

La prémisse erronée la plus importante , dans votre réalité physique , et que lorsque quelqu'un fait quelque chose que vous désapprouvez , il est bien que vous le soulignez , sans quoi il pourrait s'en produire davantage. 

alors qu'en réalité , plus vous mettez en évidence ce que vous ne voulez pas, plus vous vous maintenez dans une Vibration qui ne permet pas ce que vous voulez vraiment . 

 

La prémisse la plus merveilleuse que nous voulons ACTIVER  en vous, celle qui - vous vous le promettons - vous servira tous les jours de votre vie , est la suivante : 

 

- Une croyance n'est qu'une pensée que vous cultivez durablement . Une croyance n'est qu'une pensée que je continue de penser. Une croyance n'est qu'une habitude de pensée ; ce n'est qu 'une pensée que j'ai beaucoup pratiqué ; une croyance n'est qu'une pensée que je cultive beaucoup. 

 

Maintenant pourquoi es ce important ? 

 

Parce que quand vous voulez quelque chose , mais que vous croyez le contraire, votre croyance empêche ce que vous voulez de se réaliser. 

 

Quand vous voulez quelque chose et que vous y croyez , il n y a plus de séparation ; vous n'émettez qu'un seul signal , et la Loi de l' Attraction vous le procurera MAINTENANT. 

 

Par contre , quand vous voulez quelque chose , mais que vous en doutez  - quand vous voulez quelque chose, mais que vous n'y croyez pas vraiment  - vous émettez des Vibrations contradictoires, et vous pouvez rester dans cette posture contraire jusqu' a la fin de vos jours. 

 

" J'aimerai bien cela, mais ... J'aimerai bien ceci, mais ... Ce serait chouette , mais ça n'arrive pas...J'aimerai vraiment avoir cela mais ça fait si longtemps que je le veux.. ." 

 

Quand vous ressassez éternellement ces pensées, quand vous continuez de restez fixé sur la réalité que vous ne regardez que ce-qui-est, vous maintenez ce schéma Vibratoire actif en vous. 

 

( UNE CROYANCE N'EST QU'UNE PENSEE QUE VOUS CULTIVEZ DURABLEMENT. ) 

 

Une croyance est une pensée que vous cultivez en permanence, et seules les croyances que vous entretenez peuvent vous empêcher d'avoir ce que vous voulez. Une croyance n'est qu'une pensée que vous continuez de pensée que vous continuez de penser. Et la seule chose qui vous éloigne de qui-vous-êtes-vraiment et de ce que vous voulez vraiment , c'est une croyance, qui n'est jamais qu'une pensée que vous continuez de penser! 

( En avez vous pris bonne note ? ) Rire ... 

 

" Donc si une croyance n'est qu'une pensée que je cultive durablement , et si je rumine une pensée qui est contraire à ce que je veux , alors la raison qui m'empêche d'obtenir ce que je veux  et le fait que ma pensée est en opposition avec mon désir. " 

 

N'es ce pas intéressant ? 

C'est évident, mais intéressant néanmoins , d'une manière assez décisive. 

 

"Donc si une croyance n est qu'une pensée que je ne cesse de cultiver , que se passe t'il quand je rumine une pensée à laquelle je ne crois pas , jusqu au moment ou je finis par y croire ? 

Si une croyance n est qu'une pensée que j'ai longtemps cultivée , pourquoi ne pas cultiver une pensée pleine d' ESPOIR ? <3 " 

 

" C'est stupide Abraham. Les faits s'y opposent. Les faits. " 

Et bien c 'est justement la prémisse erronée dont nous parlions. C'est vraiment statique. 

 

Autrement dit vous voulez dire que j'ai bâti ma vie sur une prémisse erronée en restant fixé sur la réalité et en estimant que cela légitimait le fait que je prête attention à des choses indésirables ? 

 

Il arrive même à Esther , parfois , de dire :" Mais Abraham , mais c'est vrai , mais c'est vrai " comme si c'était la condition préalable de ce à quoi vous prêtez attention. 

 

Une croyance n'est qu'une pensée à laquelle vous ne cessez de penser. 

 

Et vous en tant qu'humain , arborez tant de croyances improductives, dont les plus importantes sont : je ne suis pas digne ; on a rien sans efforts; c'est sans  doutes la faute de ma mère; c'est la faute du gouvernement . "Rire"

Vous aimeriez bien la croire celle -ci hein ? c'est la faute du gouvernement. S'ils agissaient autrement , il en irait différemment. 

 

ALORS NOUS VOULONS VOUS REDIRE : 

 

REPRENEZ VOTRE POUVOIR EN VOUS RAPPELANT QU'UNE CROYANCE N'EST QU'UNE PENSEE QUE VOUS CULTIVEZ DURABLEMENT . UNE CROYANCE N'EST QU'UNE PENSEE A LAQUELLE JE PENSE SANS CESSE . UNE CROYANCE N EST QU'UNE PENSEE A LAQUELLE JE PENSE SANS CESSE. UNE CROYANCE N'EST QU'UNE PENSEE A LAQUELLE JE PENSE SANS CESSE. JE COMMENCE A Y CROIRE . " RIRE!" 

 

Quand je cultive une pensée , cela active une Vibration; et quand cette Vibration est activée, mon point d'attraction s'en mêle. 

 

Donc , si je cultive toujours la même pensée , et si je continue d'activer ce point d'attraction, et que la Loi d'Attraction réagit à cette Vibration active , je vais en voir les résultats , non pas parce qu'ils sont vrais , ni parce que c'est la réalité , mais parce que la Loi réagit constamment à la pensée que je cultive sans cesse. 

 

 

Lexique

Alignement vibratoire – Harmonie vibratoire – Correspondance vibratoire : Une harmonie de perspective.

 

Art du consentement : Le processus par lequel vous choisissez les sujets de votre attention, couplé à une conscience aiguë des sentiments qu’éveillent en vous les choses observées. En    choisissant délibérément des pensées agréables à contempler vous établissez un alignement vibratoire avec la Source du Bien-être.

 

Aspiration : Le désir naturel né d’une expérience comparative.

 

Connexion : Etre en alignement vibratoire avec votre Source.

 

Conscience collective : Toutes les pensées qui ont été formulées un jour existent toujours. Tous ceux qui ont la faculté de percevoir ont accès à tout ce qui est et a été perçu. L’ensemble    de ces pensées forme la conscience collective.

 

Conscience de masse : La perception consciente combinée d’une vaste ensemble de « perceveurs ». Se réfère habituellement à la conscience humaine de la Terre physique.

 

Consentement : L’état  d’alignement avec le Bien-être qui afflue de la Source. La focalisation de votre attention sur les choses qui vous amènent à dégager une vibration qui « permet     » votre connexion avec votre source naturelle de Bien-être. Tolérer une chose est très différent de la permettre. Tolérer, c’est voir ce qui n’est pas désiré, sentir la différence vibratoire de    cette perspective, mais choisir de ne prendre aucune action. Permettre, c’est accorder votre attention exclusivement à ce qui engendre une vibration qui favorise l’alignement avec la Source.    Quand vous êtes dans un état de consentement, vous vous sentez toujours bien.

 

Créateur : Celui qui focalise l’Énergie créatrice.

 

Création délibérée : Focaliser son attention sur ce qui est désiré, tout en étant conscient de son état d’être vibratoire actuel et de sa connexion avec sa Source.

 

Désir : Le résultat naturel de la vie dans un environnement contrasté, ce qui inclut tous les environnements.

 

Émotion : La réaction viscérale du corps physique à l’état d’être vibratoire engendré par tout ce à quoi vous accordez votre attention.

 

Énergie créatrice – Force de Vie créatrice : Le courant énergétique à la base de tout ce qui existe.

 

Énergie non physique : Le courant énergétique à la base de tout ce qui existe.

 

 

Essence : La possession de propriétés vibratoires similaires.

 État d’être émotionnel : L’émotion que vous ressentez le plus souvent.

 

Etre (Un) : Une Énergie Source qui s’est cristallisée dans une perspective précise. Un Etre non physique est une Conscience qui perçoit à partir de la perspective non physique. Un être    physique, ou un être humain, est une Énergie non physique qui perçoit à travers la perspective physique.

 

 

Etre intérieur : La partie éternelle de votre être qui perçoit tout ce que vous avez été et tout ce que vous êtes en ce moment. Une perspective qui est toujours à votre disposition si vous    la « permettez ».

 

Fine pointe de la pensée : Un état de considération détendu et délibéré d’idées avec l’intention d’effectuer de nouvelles découvertes.

    Fréquence vibratoire : Un état de vibration.

 

Guidance émotionnelle : La conscience de votre capacité d’attraction consécutive à ce que vous ressentez alors que vous accordez votre attention à différentes choses.

 

Loi d’attraction : Le fondement de votre monde, de votre univers et de Tout Ce Qui Est. Les choses vibrant à la même fréquence s’attirent les unes les autres en raison de cette loi.

 

Loi de la création délibérée : La focalisation délibérée de la pensée avec l’intention de se sentir aligné sur ses propres désirs.

 

Lois : Les réactions éternellement constantes.

 

Méditation : L’état dans lequel on apaise son mental, de sorte que l’on élimine tout pensée de résistance pouvant empêcher l’alignement vibratoire avec sa Source.

 

Mode réception : Un état d’être vibratoire dénué de résistance et, par conséquent, en parfait alignement avec la Source.

 

Moi : Une conscience éternelle qui perçoit votre perspective physique et même cellulaire à partir de votre perspective non physique plus vaste.

 

Moi total : L’être humain dans un état d’être épanoui et heureux n’offrant aucune résistance susceptible de provoquer une séparation d’avec sa véritable Source.

 

 

Non-physique : La Conscience éternelle à la base de tout ce qui est physique et non physique.

 

Processus créateur : L’application de l’énergie créatrice à des idées ou à des sujets particuliers.

 

Soi : Tout point de conscience. Le point à partir duquel toute perception découle.

 

Source – Énergie Source – Courant de conscience – Flux de Bien-être : Le courant vibratoire de Bien-être en éternelle expansion d’où émane Tout Ce Qui Est.

 

Système de guidance : La perception de ce qui est ressenti sur le plan énergétique lorsque vous êtes aligné avec votre Source, comparativement à ce que vous ressentez lorsque vous ne    l’êtes pas.

 

Tout Ce Qui Est : La Source d’où émanent toutes choses, ainsi que toutes les choses émanant de cette Source.

 

Tout est bien : Le Bien-être est le fondement de Tout Ce Qui Est. C’est également la Source de toutes choses. Si vous croyez ressentir autre chose que le Bien-être, c’est que vous avez,    pour une raison ou l’autre, choisi une perspective qui vous tient temporairement à l’écart du courant naturel de Bien-être.

 

Univers : Une expérience spatiale plus ou moins qualifiable.

 

Vibration : La réaction harmonieuse ou discordante de toutes choses à toutes choses.

 



29/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres