A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

CEF correcteur d'Etat fonctionnel

Les émotions humaines et la santé.

Peu d’entre nous savent que les émotions humaines s’accompagnent de l’émission de vibrations énergétiques particulières :

• Le chagrin produit peu de vibrations : de 0.1 à 2 Hz.

• La tristesse : de 0.1 à 02 Hz.

• La peur : de 0.2 à 2.2 Hz.

• L’offense : de 0.6 à 3.3 Hz.

• L’irritation : de 0.9 à 3.8 Hz.

• L’indignation : de 0.6 à 1.9 Hz.

• L’emportement : 0.9 Hz.

• L’éclat de la fureur : 0.5 Hz

• La colère : 1.4 Hz.

• L’orgueil : 08 Hz.

• La fierté : 3.1 Hz.

• Le dédain : 1.5 Hz.

• Le sentiment de supériorité : 1.9 Hz.

Alors que la pitié ne génère que 3 Hz, la compassion, avec au moins 150 Hz, et bien plus « productive », à l’image d’autres émotions :

• La générosité : 95 Hz.

• Les vibrations de la reconnaissance (comme merci) : 45 Hz.

• La reconnaissance cordiale : au moins 140 Hz.

• L’unité les relations avec d’autres gens, en une forme de 

symbiose : 144 Hz au moins.

• L’amour « réfléchi », c’est-à-dire lorsque la personne, dont le cœur n’est pas encore touché, perçoit la force de ce sentiment : 50 Hz.

• L’amour en passant par le cœur : au moins 150 Hz.

• L’amour absolu, passionnel, voir sacrificielle : 205 Hz.

Au cours des millénaires, la fréquence des vibrations de notre planète était de 7,8 Hz (c’est-à-dire 7,8 cycles par seconde). Les physiciens appellent cette donnée « la fréquence de Schumann ».

Les gens appréciaient le confort de ces conditions, puisque la fréquence des vibrations du champ énergétique du corps humain avait les mêmes paramètres que la fréquence de la terre, soit de 7,6 à 7, 8 Hz. Mais depuis 1980, celle-ci ne cesse de s’accroître. Actuellement elle s’accélère au point d’atteindre 13 Hz. Surtout depuis 2007 la planète connaît une élévation de sa fréquence vibratoire permettant ainsi à la terre de passer lentement d’une dimension à l’autre (de la troisième dimension à la quatrième dimension) ce qui est évidemment déstabilisant pour nous les terriens. Ce phénomène est dû, entre autres, à la baisse de la vitesse de rotation planétaire qui a pour effet un effondrement du champ magnétique puisque l’intensité de celui-ci est directement proportionnelle à cette vitesse de rotation. Cette augmentation de fréquence (de 7.8 vibrations par seconde à 13 ) influe donc considérablement sur nos vies sans que nous en ayons conscience.

Chaque cellule, chaque particule de notre corps, possède sa propre fréquence harmonisée depuis des millénaires avec la fréquence de la terre. Cette brusque modification des fréquences engendre un stress considérable sur tout notre être et notre survie dépendra de notre capacité à nous adapter rapidement à cette nouvelle réalité. Ce passage sera d’autant plus pénible que la personne résiste au changement en cours, et a un mode de vie déséquilibré. Si l’individu ne parvient pas à s’adapter, il périra. La nature est ainsi faite. C’est pourquoi nous devons rechercher des moyens pour nous adapter à ce processus d’adaptation. Nous ne parlons pas ici seulement de l’adaptation physique de nos cellules et organes mais aussi de l’adaptation de notre pensée et de notre émotivité ainsi que de notre spiritualité et cela s’étend aussi aux relations entre individus, à la société, ses options politiques, ses choix économiques, ses valeurs.

Il y a donc une décélération de la vitesse de rotation de la terre et une augmentation de sa fréquence. 

Cela correspond à la fin d’un cycle qui dure 5215 ans, c’était au solstice d’hiver le 21 décembre 2012.

À cette date, le GRAND CYCLE du présent âge du monde selon le calendrier maya se termina et un nouveau cycle débuta. Tous les 5125 ans, les changements naturels de la position de la terre dans l’espace créent un alignement céleste qui signale la fin d’un cycle et le début du suivant.

Ces phénomènes produisent des changements de plus en plus rapides à tous les niveaux, physique psychique spirituel, ou en d’autres mots, une accélération du processus évolutif.

Nos cellules étant de minuscules piles électriques, elles peuvent être facilement influencées par un changement de fréquence de l’environnement. De plus, notre cerveau produit des ondes qui vibrent en harmonie avec la fréquence de la terre, notamment les ondes alpha (8 à 12 Hz). Chez les êtres humains les fréquences inférieures à 12 Hz correspondent aux états de détente, de relaxation… alors que celles supérieures à 12 Hz qui sont celles qui prédominent actuellement correspondent aux états d’énervement, d’anxiété, de travail cérébral intense, d’excitation… qui se rencontre chez beaucoup de personnes aujourd’hui. Le changement de vibration terrestre va les perturber, ce qui aura des répercussions sur le fonctionnement de leurs organes mais aussi sur leurs hormones, induisant divers troubles fonctionnels. Cela durera tant que les personnes ne se seront pas mises au diapason avec la nouvelle vibration ambiante.

Il est aussi probable que l’abondance des champs électromagnétiques artificiels (téléphonie, mobile, radio, télévision, radars, antennes relais, courant électrique, écran, Wi-Fi, bluetooth, ligne haute tension, téléphones sans fil, etc.) dans lesquels baignent de manière permanente les êtres humains actuellement ne facilite pas cette harmonisation avec les fréquences de la terre. Ils ont tendance au contraire à brouiller les réceptions vibratoires du corps aggravant encore davantage les troubles ressentis.

Vous avez sans doute remarqué qu’une grande quantité de maladies émergentes apparaissent actuellement dont la médecine ne sait pas quelle en est la cause.

Bien sûr toutes ces « nouvelles » maladies ne sont pas redevables de de la simple élévation du niveau vibratoire de la terre. 

Cependant un certain nombre d’entre elles sont d’apparition récente, ce qui semblerait les faire coïncider avec le début de l’élévation vibratoire. 

Quoi qu’il en soit, même s’ils ne sont pas les seuls responsables, les changements de fréquence de la terre contribuent fortement à l’apparition de ces « nouvelles » maladies et pourraient expliquer le nombre grandissant des personnes en souffrant actuellement.

Qu’est-ce qui peut faciliter le passage vers cette nouvelle vibration ?

De toute façon, en tant qu’individu ou collectivité, de réagir à ce déséquilibre va déterminer la qualité de notre passage dans cette nouvelle vibration. Plus nous serons en harmonie avec les nouvelles énergies, plus nous pourrons facilement passer à travers ce chaos temporaire et nous adapter à cette fréquence plus élevée. Notre capacité d’adaptation dépendra d’abord de notre ouverture d’esprit, de la prise de conscience que nous ne sommes pas, en tant qu’humain, des êtres supérieurs, dominateurs et indépendants qui avons tous les droits sur la création, mais que nous faisons partie d’un tout bien plus grand et que nous sommes tout simplement des maillons d’une grande chaîne à l’échelon de l’Univers.

Dans cette démarche adaptative, nous pouvons aussi profiter des outils que la tradition spirituelle dont fait partie le Reiki et qui nous permet de nous ajuster au nouveau niveau vibratoire de la terre et aussi profiter des outils que la science moderne met à notre disposition.

A ce sujet, les scientifiques Russes sont au top de la médecine vibratoire. Ils ont mis au point des produits qui permettent de se protéger de cet environnement polluant, de rééquilibrer les énergies de notre corps physique et aussi de nous faire évoluer spirituellement.

Voir leur site : correcteur d’état fonctionnel.

Pour être en harmonie avec les vibrations actuelles de la terre, dans ce changement vibratoire s’accompagnant d’un nouvel environnement et pour rester en bonne santé chacun devrait augmenter les fréquences de ses émotions, se montrer ouvert reconnaissant envers autrui, écoutez son cœur et prodiguer l’amitié et l’amour autour de soi.

Il est évidemment important pour rester en bonne santé que nous ayons besoin de vivre dans un environnement sain et d’avoir aussi une alimentation saine et équilibrée ce qui est de plus en plus rare de nos jours.

Voyez ce qu’il est possible de changer dans votre vie. Cela doit être une évolution et non une révolution. Un petit pas chaque jour.

 

https://www.quant-essence.fr/?s=02465102

 

 Qu’est-ce que le CEF ?

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF), encore appelé plaque de Koltsov ou clef de Koltsov, est une invention révolutionnaire des scientifiques russes dans le domaine de la santé. C’est la protection de l’homme contre les parasites et les effets néfastes de son environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques. 

On a enregistré sur le CEF de Koltsov une information imagée, harmonieuse et bénéfique à l’organisme dans sa globalité ou à ses fonctions particulières. Cette information s’inscrit dans les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique extérieur. Par conséquent, le CEF synchronise les rythmes du corps humain avec ceux du champ extérieur, ce qui est l’une des conditions principales pour rester en bonne santé.

L’information, enregistrée sur le CEF de Koltsov, nous protège par ailleurs des influences psycho-énergétiques négatives et neutralise les effets des champs géo-pathogènes. Ainsi, les CEF corrigent les caractéristiques fréquentielles des réseaux Hartmann (réseaux cosmo-telluriques qui entourent la Terre). Les informations, enregistrées sur les CEF, varient en fonction de leurs applications.

Il est à noter que la description des applications des correcteurs avait été rédigée au tout début du lancement de ces appareils. Mais aujourd’hui, les propriétés de chaque CEF peuvent être aisément complétées par de nombreuses personnes grâce à leurs expériences en termes de résultats obtenus. L’étendue des actions des CEF est donc beaucoup plus vaste et exhaustive que ce qui est présenté dans leur descriptif.

 

  https://www.quant-essence.fr/?s=02465102 

 

LES PRINCIPALES FONCTIONS, COMMUNES À TOUS LES CEF DE KOLTSOV:

1) La protection contre les effets néfastes de notre environnement: ondes électromagnétiques, champs géo-pathogènes, influences psycho-énergétiques négatives...

2) La structuration de l’eau et de tous les liquides en général…

3) La correction des structures énergétiques: réharmonisation des centres énergétiques et des méridiens, restauration de l’aura, détériorée notamment par les ondes artificielles, rééquilibrage énergétique sur tous les plans.

4) Le CEF détecte la discordance vibratoire, provoquée par un dysfonctionnement au sein d’un organisme vivant et se déclenche pour corriger l’anomalie. D’où le nom de correcteur d’état fonctionnel de l’objet biologique. Le CEF fonctionnera jusqu’à ce que le travail des organes et des systèmes de l’organisme soit revenu à la norme.

 

 

 

Les CEF sont très faciles d’utilisation. N’importe quel correcteur peut être utilisé pour structurer l’eau et lui transmettre toutes les informations, inscrites sur ce même correcteur. C’est un traitement systémique par l’eau de tous les milieux de l’organisme. 

Ces photos kirlian mettent en évidence notre aura, détériorée par des ondes artificielles, émises par l’activité techno-gène de l’homme. L’importance d’une aura forte et harmonieuse est capitale, car elle constitue une protection contre les agressions extérieures : microbes, infections, émotions négatives, stress….

30 minutes de travail avec le CEF de Koltsov suffisent pour corriger notre état énergétique ! Après chaque séance de travail avec les CEF, on sent un afflux de forces et d’énergie.

 https://www.quant-essence.fr/?s=02465102 

 

En un mot, le Correcteur d’Etat Fonctionnel est un bio-énergéticien de poche qui vous suit partout, assainit tout ce qui vous entoure, dynamise tous les milieux aqueux, améliore votre façon de vivre et favorise une bonne hygiène de vie ! C’est un investissement à court, moyen et long terme.

LES CORRECTEURS D’ETAT FONCTIONNEL SONT CLASSÉS PAR SÉRIE:

SÉRIE BLEUE : PLANTES, MINÉRAUX, CRISTAUX, SOURCES D’EAU

Actuellement, on trouve une soixantaine de modèles de CEF. Bien qu’ils aient une base commune (protection contre les effets néfastes de l’environnement, vitalisation de l’eau, ré-harmonisation énergétique, restauration de l’aura), chaque modèle a sa propre spécificité, c’est-à-dire des vertus particulières. Les informations, enregistrées sur les CEF, varient en fonction de leurs applications. La série bleue des CEF offre, quant à elle, les informations provenant de la nature : plantes, minéraux, cristaux, sources d’eau…

 

  https://www.quant-essence.fr/?s=02465102 

 

 

 La série bleue comprend les CEF suivants :

CEF n°1 « Chasse aux parasites »

CEF n°2 « Détox »

CEF n°3 « Pour femme »

CEF n°4 « Pour homme »

CEF n°5 « Anti-dépendances »

CEF n°6 « Beauté de la peau »

CEF n°7 « Anti-rides »

CEF n°8 « Formule de nuit »

SÉRIE VERTE : INFORMATION DES HAUT-LIEUX COSMO-TELLURIQUES

Tandis que la série bleue met l’accent sur la ré-harmonisation du corps physique, la série verte nettoie et réaligne avant tout notre conscience. Selon nos anciennes connaissances védiques, le développement des maladies est étroitement lié à des réactions psycho-émotionnelles négatives persistantes. Le fait de traiter le problème uniquement sur le plan physiologique, sans corriger la façon dont on vit les évènements de la vie, est improductif.

Surveiller et analyser ses réactions, les prendre sous contrôle, choisir délibérément les pensées positives, ce n’est pas une chose aise. Pour vous y aider : l’énergie unique des haut-lieux de force.

Les lieux de force sont des endroits exceptionnels sur Terre, qui produisent un effet énergétique particulier sur l’homme et sur tout être vivant. Le séjour dans un lieu de force contribue à l’harmonisation de l’ensemble de l’organisme, à l’augmentation de la vitalité et au maintien d’un esprit positif. Chaque lieu de force possède son propre spectre de fréquences et exerce une action spécifique, en agissant sur les plans physique et subtil des hommes, des animaux et de la nature.

Les énergies des lieux de force sont des énergies de la Mère Terre, qui nous apportent sérénité et équilibre, nous donnent de la force et renforcent notre lien avec la terre. Ces énergies sont par ailleurs responsables des plaisirs terrestres et des richesses matérielles.

Grâce à l’utilisation des correcteurs d’état fonctionnel de la série verte, nous pouvons faire naître dans notre vie quotidienne ces énergies uniques, porteuses et protectrices, provenant des dolmens, des montagnes et des lacs, des rivières, des sources d’eau, des monastères etc.

  https://www.quant-essence.fr/?s=02465102 

La série verte comprend les CEF suivants :

CEF « Succès »

CEF « Génération saine »

CEF « Regard clair »

CEF « Amour »

CEF « Longévité »

CEF « Protecteur féminin»

CEF « Protecteur masculin »

CEF « Harmonie »

SÉRIE MAUVE : SPIRITUALITÉ & COSMOÉNERGÉTIQUE

La Cosmoénergétique est l’ensemble des connaissances et des pratiques, orientées vers le développement, le perfectionnement et la guérison du corps et de l’esprit. La guérison survient grâce au lien qui s’établit avec les canaux énergétiques de l’Univers. L’objectif premier de l’homme est de rétablir l’harmonie entre tous les aspects de son existence : entre son âme, son esprit et son corps. Rétablir l’harmonie avec sa famille, son entourage et son environnement. Une telle approche systémique est propre aux médecines traditionnelles telles que l’Ayurveda ou la connaissance védique des anciens Slaves.

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) fait renaitre aujourd’hui les connaissances d’antan sur le bien-être physique et psychique de l’homme. A la fin de l’année 2009, elle a accueilli dans ses rangs la Fédération Internationale de la Cosmoénergétique. La Cosmoénergétique est considérée comme une méthode pratico-scientifique. Ces dernières décennies, des scientifiques ont mesuré l’action des canaux cosmo-énergétiques sur les divers objets biosphériques : eau, solutions à base d’eau, faible émission radioactive et plantes. Ils ont prouvé que les canaux cosmoénergétiques existaient et avaient un effet sur l’homme. La Cosmoénergétique nous fournit les méthodes de l’activation de notre conscience. Afin d’activer les canaux énergétiques et rétablir un lien avec l’Univers, l’homme doit orienter sa pensée vers ses besoins. C’est l’eau et les cristaux liquides en général qui serviront d’intermédiaire et véhiculeront ces programmes. C’est de cette façon que de nouveaux programmes ont été créés et inscrits sur les Correcteurs d’Etat Fonctionnel de la série mauve.

  https://www.quant-essence.fr/?s=02465102 

La série mauve comprend les CEF suivants :

CEF n°9 « Ouverture du cœur »

CEF n°10 « Souplesse »

CEF n°11 « Mode de vie sain »

CEF n°12 « Sommeil profond »

CEF n°13 « Mental sain »

CEF n°14 « Pyramide d’or »

CEF n°15 « Rajeunissement »

CEF n°16 « Environnement sain »

SÉRIE OR : THÉURGIE COSMIQUE MAYA

Pour se rétablir ou rester en bonne santé, il est nécessaire de nettoyer sa conscience. Les CEF de la série or nous accompagnent dans ce travail et nettoient notre conscience et notre inconscient en profondeur. Les correcteurs de la série or contiennent les puissants canaux Maya. Ils nous aident à nous libérer des programmes négatifs, à couper tout lien destructeur avec les défunts, à se débarrasser des entités, à restaurer le fonctionnement harmonieux de nos centres énergétiques, à remettre de l’ordre dans nos corps subtils et bien plus encore.

La Théurgie Cosmique Maya est une méthode innovante offrant de nouvelles possibilités dans l’évolution spirituelle et le perfectionnement moral. Il s’agit des canaux d’un niveau supérieur.

Contrairement aux canaux cosmo-énergétiques connus et exploités par des initiés depuis longtemps, les canaux Maya se sont manifestés dans l'espace dans les années 2005-2007. Issus des constellations d'Orion et de Grande Ourse, ils correspondent au 4-ème niveau de conscience. Ce sont exclusivement les canaux de création, de construction. La matrice de ces canaux constitue un canal de lumière sans fin, orienté de l'espace vers la Terre. Cette lumière est constituée de faisceaux d'énergie multicolores en mouvement.

Les canaux Maya, enregistrés sur les CEF de la série or, sont 5 à 10 fois plus puissants que les canaux cosmo-énergétiques classiques. Ils s’adaptent à l’homme, en trouvant eux-mêmes le problème et assurent une désintoxication informationnelle. Ces canaux sont venus au secours de notre civilisation au bord de la crise fatale afin de faire renaître une spiritualité de plus haut niveau. 

Les canaux Maya passent par le chakra coronal, c'est un travail avec la conscience. Il est conseillé d'être préalablement préparé aux CEF or par l'utilisation des CEF des séries précédentes (bleue, verte et mauve). Du moins, en travaillant avec les CEF or, il est indispensable d'avoir un état d'esprit positif, en évitant toute pensée destructrice. Les utilisateurs des canaux Maya prennent une grande responsabilité sur eux, car les conséquences peuvent s'avérer catastrophiques pour ceux qui agissent avec des mauvaises intentions pour autrui, la plupart des CEF or ayant un effet miroir ! C'est le cas des CEF n°17, 18, 21, 23, 24 et du CEF « Fortune » (série exclusive).

Les CEF or se combinent efficacement avec les CEF de toutes les autres séries. Ils fonctionnent en contact d’une personne, en orientant leur action vers elle. Dans les mains d’une personne, les CEF or s’activent automatiquement, le temps de l’activation variant de 2 à 10 minutes selon les utilisateurs. Il suffit de tenir le CEF dans les mains pendant 5 à 10 min pour faire un travail sur telle ou telle problématique. Répéter autant que nécessaire. Tous les autres procédés sont aussi valables pour cette série (Cf. mode d'emploi détaillé).

Enfin, ces CEF ont été conçus selon le principe « éviter à tout prix de nuire ». Les canaux Maya permettent d'améliorer tous les aspects de notre vie (santé, relations, travail, spiritualité, destin, karma) grâce à un procédé de détection de la cause première du problème, suivi de sa résolution. Les CEF or permettent de comprendre les origines d'une maladie ou d'une situation non souhaitée, en mettant fin à des schémas répétitifs. 

Les CEF or nettoient les couches profondes de notre conscience des programmes négatifs, des égrégores, des malédictions familiales et d’autres liens obscures qui proviennent parfois des vies antérieures.

  https://www.quant-essence.fr/?s=02465102 

 

La série or comprend les CEF suivants :

CEF n°17 « Renaissance »

CEF n°18 « Synchronisation »

CEF n°19 « Anti-tabac »

CEF n°20 « Nettoyage »

CEF n°21 « Miroir de l’âme »

CEF n°22 « Retour à la source »

CEF n°23 « Libération »

CEF n°24 « Eclaircissement »

 

SÉRIE EXCLUSIVE : PLANTES, MINÉRAUX, SOURCES D’EAU, CANAUX COSMO-ÉNERGÉTIQUES, CANAUX MAYA…

La série exclusive offre une sélection de CEF avec les informations des plantes, minéraux, sources d’eau, haut-lieux d’énergie, mais aussi des canaux cosmo-énergétiques et des canaux Maya.

  https://www.quant-essence.fr/?s=02465102 

La série exclusive comprend les CEF suivants :

CEF « Amarante »

CEF « Guérison spirituelle»

CEF « Guérison spirituelle -2 »

CEF « Anticataclysme »

CEF « Fortune »

CEF « Lac Danilovo »

CEF « Faune et Flore »

CEF « Facteur de beauté »

CEF « Source de vie »

CEF « Montagne noire »

CEF « Pomme de jouvence »

CEF « Redémarrage-Nettoyage »

CEF « Redémarrage-Remplissage »

CEF « Formule de l’amour Yin »

CEF « Formule de l’amour Yang »

CEF « Source de Shambhala »

CEF « Lac Secret »

CEF « Regard clair-2 »

CEF « Lhassa »

CEF « Mont d'Autel »

CEF « Sable d'or »

CEF « Grotte sacrée »

CEF « Source Lam »

CEF « Olguir »

CEF « Mamma »

CEF « Néphrite »

CEF « Gardien »

CEF « Indi »

CEF « Yudek »

CEF « Norme de vie-1 »

CEF « Norme de vie-2 »

CEF « Eau Puissante » 

CEF « Clé de la santé »

 



01/05/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres