A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

Biorésonance

Le scanner Amscan4 est un appareil thérapeutique qui analyse

et traite les fréquences biologiques de l’organisme.

En quelques minutes: 

  • Scanner automatique des organes et tissus principaux
  • Scanner automatique des points de Voll + carte iridologie et auriculothérapie
  • Mise en perspective des terrains pathologiques-microbiens-allergiques
  • Evaluation des terrains dégénératifs
  • Evaluation de l’entropie des tissus
  • Evaluation des paramètres sanguins + minéraux + vitamines + marqueurs K + métaux lourds
  • Evaluation des traitements et remèdes
  • Traitement par réinformation

Analyse et traitement NLS –Aumscan 4

1.LA THERAPIE QUANTIQUE

La thérapie quantique est une nouvelle approche basée sur la synthèse des acquis de la physique quantique. Elle associe à la fois les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant et l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique de l’être vivant. La thérapie quantique s'appuie sur l’utilisation des quantas d’énergie, c’est-à-dire d’infimes doses de signaux électromagnétiques, destinées à la prévention et à la régénération de la santé des individus. D’après l’expérience de V.P. Kaznachejev1 , un dysfonctionnement organique provoque une altération du champ électromagnétique autour des cellules et tissus. La thérapie quantique emploie tous les types de signaux électromagnétiques correspondant à des tissus et cellules biologiquement saines, afin de ramener leur champ dans un état stable. Pour ce faire, les émissions électromagnétiques employées sont à l’unisson avec les processus d’information énergétique de l’organisme vivant : elles sont en bio-résonance avec ceux-ci.

 

L’Aumscan, d’origine russe, est issu des technologies développées

pendant la conquête spatiale pour le suivi des cosmonautes

lors de vols de longues durées (leur spécialité !).

Il s’agit d’une technologie de ‘bilan global de santé’

sans équivalent dans le monde.

2.HISTORIQUE

C'est en 1930 que commença vraiment l'aventure scientifique :

Un physicien russe Lakhovsky2, publiait en France la "Théorie de l'Oscillation cellulaire". Il affirmait : "La vie est basée sur les principes de résonances d'ondes électromagnétiques". Les cellules vivantes sont de petits oscillateurs; elles reçoivent des informations et en donnent grâce aux mêmes principes.

Vingt ans plus tard un physicien anglais, Herbert Fröhlich3, confirmait les travaux de Lakhovsky : "les cellules émettent des champs électromagnétiques. Il me semble qu'elles se parlent entre elles grâce à ces ondes". Dès lors, l'oeuvre de ces pionniers devait se poursuivre activement, relayée à une cadence de plus en plus rapide par les travaux de physiciens et biologistes éminents en Allemagne, Grande-Bretagne, Belgique, U.S.A.

On arrive aujourd’hui aux travaux les plus récents : ceux d’Ilya Prigogine, Prix Nobel de Chimie en 1977 et du Dr. Fritz-A Popp4 qui démontrent que "les cellules et organes communiquent grâce à des champs cohérents »,

Ils valident ainsi, cinquante ans plus tard, l'intuition géniale de Lakhovsky, auquel ils rendent hommage.

FONCTIONNEMENT

2. PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT :

L’Aumscan est un système électronique oscillant qui, par l’émission d’ondes électromagnétiques, va entraîner la résonance des cellules, des tissus et organes du corps en relation avec la fréquence émise. La vulgarisation du principe est celui d’un diapason, qui excité, ne fera entrer en résonance que le diapason de même dimension. L’on dit qu’il y a résonance entre les deux diapasons.

Pour le corps nous parlerons de bio-résonance.

Différentes recherches montrent que tout système biologique génère de l’énergie pour maintenir la stabilité et la cohérence de sa structure (homéostasie : ensemble des processus physiologique permettant de maintenir l’équilibre du milieu intérieur de l’organisme afin de permettre son bon fonctionnement).

Le système d’analyse non linéaire (NLS) dont est issu l’Aumscan permet de mesurer, analyser et interpréter les caractéristiques de l’énergie générée par l’organisme pour maintenir sa stabilité, une fois sollicité par des ondes électromagnétiques.

4. CONSULTATION

Le patient porte un casque qui est composé de collecteurs magnétiques et de photodiodes de faibles intensités.

 

LE DÉROULEMENT D’UNE CONSULTATION

Après l’ouverture du logiciel et l’encodage des coordonnées du patient,

Le thérapeute choisit les organes qu’il souhaite investiguer. Ils sont regroupés en 9 systèmes distincts.

 

 

 

L’Aumscan permet l’analyse de plus de 350 planches d’organes, coupes d’organes et tissus, ainsi que plusieurs milliers de cibles secondaires jusque l’ADN.

Une fois les planches sélectionnées, l’appareil envoie, via l’émetteur, les informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chaque organe du patient. Le signal particulier de chaque organe est ainsi reçu, traité, comparé avec la base de données de l’appareil et analysé.

Le résultat de ce travail apparaît alors sur l’écran de l’opérateur sous forme de représentation imagée des organes, de symboles de couleur, de courbes et d’informations thérapeutiques.

Le logiciel présente ensuite une imagerie fixe sous forme 2D / 3D. tel que :

Ce système ne nécessite pas l'application de grandes quantités d'énergie, mais seulement l'émission de champs magnétiques très faibles. Ceux-ci ne sont pas perçus par le patient sur le plan sensoriel. Ce n'est donc pas un courant d'excitation ou d'inhibition que l’on applique à l'organisme, mais un faible signal porteur d'informations énergétiques en parfaite harmonie avec le vivant.

5. LES ANALYSES

5.1 Analyse des symboles graphiques :

Des symboles colorés, gradués de 1 à 6 défilent à mesure de l’analyse et indiquent le degré de tension aux endroits précis de l’organe.

Pour les patients ayant déjà fait l’objet de consultation «Aumscan4», l’appareil permet d’évaluer et de visualiser l’évolution d’un organe

 

 

Évaluation graduée des résultats :

1. Niveau d'activité fonctionnelle latente

2. Niveau fonctionnel optimal.

3. Décalage des caractéristiques vers une tension supérieure : état d'effort.

4. Insuffisance des mécanismes de normalisation.

5. Altération compensée des mécanismes d'adaptation.

6. Décompensation des mécanismes d'adaptation : orientations pathologiques.

5.2 Analyse des courbes :

5.2.1 : Analyse par les courbes de ‘Structure’ et de ‘ Fonction’ :

Pour l’analyse de chaque organe du patient, un graphique présente deux courbes.

• La courbe bleue indique la structure de l’organe, c’est à dire son organisation et sa capacité à communiquer, tant au niveau intracellulaire qu’extra cellulaire.

• La courbe rouge est relative à l’activité fonctionnelle de l’organe ; c.à.d. la capacité de l’organe à remplir sa fonction. C’est pourquoi elle est appelée courbe de fonction.

Ces deux courbes, comme une « signature fréquentielle », nous informent sur les processus en cours dans l’organisme (système en réparation, anabolisme catabolisme, évolution …).

Le corps humain est en équilibre lorsque ces deux courbes sont très proches l’une de l’autre (à défaut de se superposer). Plus l’écart entre ces deux courbes est important et plus le problème est avéré.

Dans la base de données, chaque pathologie, micro-organisme, remède... est aussi enregistré sous forme de « signature fréquentielle ». Ainsi, l’Aumscan met en corrélation les courbes du patient avec celles en mémoire, de sorte que le praticien peut observer le degré de stress ou d’altération fonctionnelle de l’organe analysé.

5.2.2 : Analyse de la communication inter-organique :

Les courbes bleu et rouge donnent aussi des informations sur le degré d’interaction entre organes.

Un organe qui fonctionne correctement communique également correctement avec les autres organes. Chaque espace entre la courbe rouge et bleu nous informe sur la manière dont l’organe analysé communique avec les autres suivant les fréquences étalonnées de 1.8 Hz a 8.2 Hz :

- 5.2.3 : Analyse de la cohérence spectrale :

L’Aumscan possède une base de données avec un très grand nombre de « signatures fréquentielles » correspondant au terrain de nombreuses pathologies à divers degrés d’avancement, condition d’âge, de sexe…

Il effectue pour chaque organe une analyse de cohérence spectrale entre les fréquences du patient et celles de la base de données interne.

L’exemple ci-dessous, montre en rouge le cas d’une personne qui souffre de problème de cholécystite à lithiase.

5.3 Analyse Biochimique.

Analyse biochimique par système NLS (scanner non linéaire):

o Cette analyse permet de vérifier les composantes biochimiques par organe.

o Elle donne des informations sur un état de carence, de normalité ou d’excès d’un élément biochimique.

Le résultat de l’analyse biochimique NLS indique le niveau d’énergie dépensée par l’organisme pour trouver son équilibre.

5.4 Analyses complémentaires.

- 5.4.1 Les méridiens d’acupuncture :

L’Aumscan (*), en un rapide coup d’oeil, permet de vérifier les principaux méridiens d’acupuncture selon les points de mesures du Docteur Voll.

Il peut-être intéressant de vérifier cette option avant toute autre analyse organique approfondie.

 

5.4.2 Foyers de Hamer et médecine traditionnelle chinoise (MTC) :

En différents endroits du logiciel, se trouve des planches étayées de commentaires sur

- les représentations symboliques relatives aux foyers de Hamer

- les représentations concernant les 5 éléments en MTC.

 

5.4.3 Fonction microscope (*):

Cette fonctionnalité est unique, elle permet d’investiguer au coeur de la cellule, parfois même jusque l’ADN.

Ci-dessous, l’analyse détaillée de cibles consécutives sur une surrénale :

 

6.LES REMEDES

Le thérapeute dispose de trois moyens d’équilibrage énergétique. Ils se distinguent par la marge d’action qu’il souhaite avoir sur le processus.

Grâce à ces fonctions, le praticien peut vérifier si un remède est approprié. En effet, L’Aumscan est muni d’une base de données étoffée dans plusieurs spécialités thérapeutiques telles que l’allopathie, l’homéopathie, la phytothérapie,…

Les remèdes ont pour objectif la restauration de l’équilibre énergétique.

Si la cellule est dans la zone de logos {1} « état hypo énergétique » ou dans la zone de logos {6} « état hyper énergétique », alors l’utilisation de ces fonctions a tendance à ramener cet état vers la zone {2} qui correspond à l’état optimal de fonctionnement.

6.1 La Meta-thérapie

L’appareil restaure cet équilibre par l’envoi de fréquences harmonisantes qu’il sélectionne automatiquement.

6.2: Tests et préparation de remèdes personnalisés :

Il s’agit d’un processus qui se déroule en deux temps : la phase de test du remède puis la phase de préparation de ce dernier.

La phase de test du remède appelée « Vegeto-Test » permet d’évaluer les effets potentiels d’un remède sur le patient. Soit le remède fait partie de la base de données interne, soit il peut s’agir d’un remède extérieur placé dans la chambre de résonance.

Dans la phase de préparation des remèdes, le praticien Aumscan a la possibilité de charger sur un support liquide (eau, solution sucrée, alcool, paraffine) le remède testé.

6.3 Analyses comparatives :

Cette indispensable fonction permet lors d’une même séance de vérifier les effets potentiels d’un remède, d’une méta thérapie, …. Il permet surtout une analyse comparative de tous les organes testés entre séances et donc d’adapter les thérapies proposées en vue d’un meilleur suivi.

 

 

 

 

 

 

 

Les séances se déroule à mon cabinet au 25 rue de la libération 53400 Craon sur rendez-vous

 

La séance sera de  : 85 € 1heure  

 

Consulter le profil de LEYET KARINE sur Resalib l'annuaire des médecines douces et des thérapeutes

 

NB : l'Aumscan 4 n’est pas un appareil médical. Il est un appareil d’analyses et traitements vibratoires utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. 

Il ne remplace en aucun cas les appareils de mesures, de diagnostics ou de traitements médicaux. 

En cas de maladie, seul le médecin est habilité à faire un diagnostic ainsi qu’à proposer 

le traitement approprié.
 

 

 



17/01/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres