A-M-P Astuce-Mental-Positif

A-M-P            Astuce-Mental-Positif

Chez Karine il y a du nouveau!


Chez Karine il y a du nouveau!

20151104_173024.jpg

 

 Des nouveaux outils : comment ça devient mieux que ça?

Lumino et relaxothérapie combinés :

 

Au service de bien-être

Équipe d'un lecteur MP3, le PSiO combine de la musique ou de la relaxation par la voix avec la stimulation par la lumière.

A quels besoins répond le Psio? 

Vous souffrez de troubles du sommeil?

Vous êtes fatigué(e) ou même parfois déprimé(e)?

La technologie Psio vous offre une solution innovante, simple et efficace pour retrouver le bien-être.

En fonction du moment de la journée et du besoin, les séances sont adaptées en termes de rythmes, de couleurs et éventuellement de messages relaxants.

Vous rencontrez l'un de ces problèmes :

  • Sommeil difficile
  • Fatigue chronique & dépression            
  •  Surmenage intellectuel   
  •   

Lumière continue ou lumière pulsée

Les programmes en mode « lumière pulsé »privilégient l'arrêt de la rumination. Ils sont donc adaptés en cas de problème de sommeil ou de stress.

Les programmes en mode « lumière continue » sont, quant à eux, plus fréquemment utilisés pour lutter contre la dépression saisonnière.

 

 

Les bénéfices

Grâce aux séances PSiO, les bénéfices sont :

 

  • S'endormir facilement et dormir serein
  • Retrouver la bonne humeur
  • Récupérer rapidement

 

 

Les maux de dos, Instrument de soin et de relaxation.

 

Le Champ de Fleurs Fonctionnement

 

Principe de Fonctionnement

Le principe du Champ de Fleurs est très simple. Vous allongez votre dos sur un matelas recouvert de 221 stimulateurs brevetés. Chacun d’entre eux compte 25 pétales qui se terminent en pointe. Par la simple force de la pesanteur, le Champ de Fleurs exerce une pression intense simultanée sur plus de 5000 points du dos.

Cette action présente trois effets principaux :

  • Le déclenchement de la sécrétion d’endorphines et le soulagement des douleurs
  • La détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux
  • La stimulation de la circulation sanguine et nerveuse

Ces effets sont obtenus grâce à l’intensité de la stimulation nerveuse et au nombre de points stimulés simultanément. Ainsi, si vous êtes capable de supporter ces petites piques qui se font sentir pendant la première minute d’utilisation, vous serez en mesure de dissiper vos douleurs comme de la brume au soleil.

 

 

Détente & Stimulation

La grande majorité des problèmes de dos trouvent leur origine dans des tensions musculaires, articulaires ou nerveuses qui s’installent et s’accumulent. Ces tensions entravent et déséquilibrent les mouvements et postures naturels du dos et de la colonne vertébrale et réduisent la circulation sanguine et nerveuse dans le dos. Au fil des mois ou des années, cette situation provoque des hernies discales, la dégénérescence des disques, des pincements discaux et la douleur associée sous la forme d’inflammations.

La stimulation simultanée de milliers de terminaisons nerveuses dans le dos par le Champ de Fleurs met spontanément en lumière et détend progressivement toutes les tensions accumulées dans les muscles, les vertèbres et les nerfs.

Le Champ de Fleurs est efficace pour détendre les muscles, les vertèbres et les nerfs dans le dos tout en lui fournissant l’irrigation sanguine et nerveuse nécessaire à ses capacités de régénération.

 

Le Champ de Fleurs Fonctionnement

La grande majorité des problèmes de dos sont associés à une déficience de l’afflux sanguin dans les muscles et articulations du dos. Un afflux de sang adéquat autour des vertèbres est pourtant essentiel pour maintenir les disques vertébraux en bonne santé, arrêter les processus dégénératifs et encourager leur régénération.

C’est en effet le sang qui est responsable d’amener aux vertèbres l’oxygène et les nutriments dont les cellules ont besoin. Lorsque l’oxygène et les nutriments viennent à manquer, les cellules meurent plus rapidement et sont moins remplacées par de nouvelles cellules. C’est aussi le sang qui est responsable d’évacuer le dioxyde de carbone. L’afflux sanguin abondant est d’autant plus important pour la santé des disques vertébraux puisqu’ils sont avasculaires et dépendent d’un échange capillaire avec le sang.

 

Le Champ de Fleurs Fonctionnement

 

D’autre part, le sang est également le véhicule de l’eau. Un afflux en eau suffisant autour des disques vertébraux est crucial pour leur santé car ceux-ci se déshydratent légèrement chaque jour et doivent se regonfler d’eau pendant la nuit. Un manque de sang et donc d’eau autour de vos disques vertébraux entraîne une déshydratation progressive de vos disques vertébraux ce qui accélère grandement leur détérioration.

Le Champ de Fleurs stimule la circulation dans tout le dos et au-delà. Les images ci-dessous vous montrent l’augmentation du flux sanguin dans le dos avec une caméra thermique. En utilisant ce matelas, vous sentirez très clairement votre dos chauffer rapidement de l’intérieur et il deviendra visiblement plus rouge et mieux irrigué en sang. Cet effet se prolonge également pendant plusieurs heures après le traitement.

 

Le Champ de Fleurs : Circulation

 

  • Sur la première image, avant la séance. Les zones vertes et jaunes sont faiblement irriguées en sang.
  • Sur la seconde image, après 10 minutes, toute la zone de la colonne est fortement irriguée.
  • Sur la troisième image, après 20 minutes, l’ensemble du dos est fortement irrigué
  • Sur la quatrième image, après 30 minutes, irrigation est maximale.

Soulagement

Le soulagement de la douleur est obtenu à la fois par une puissante émission d’endorphines dans le système nerveux, par le soulagement des inflammations, par l’augmentation de la circulation sanguine et nerveuse, par la détente des muscles, des nerfs et des articulations et par le déblocage des nerfs.

La nature des endorphines est telle qu’elles sont efficaces pour réduire tous les types de douleurs. Ainsi, quel que soit le type de problème de dos dont vous souffrez et quelle que soit la nature de vos douleurs, l’augmentation de votre niveau d’endorphines par l’utilisation du champ de fleurs vous permettra de trouver un soulagement rapide et efficace.

Alors que le soulagement obtenu par l’émission d’endorphines, par le soulagement des inflammations et par l’augmentation de la circulation est ressenti dès la première séance et à chaque séance, le soulagement lié à la détente musculaire, nerveuse et articulaire nécessite souvent plusieurs séances. La raison est que les tensions que nous portons dans notre dos, aussi bien au niveau des muscles que dans les nerfs, sont souvent profondément installées depuis de nombreuses années.

Le Champ de Fleurs : Soulagement

Restauration

La restauration des capacités régénératives du dos est obtenue grâce à la détente des muscles, des articulations et des nerfs ainsi que par l’augmentation de la circulation sanguine et l’amélioration de l’influx nerveux dans le dos et les vertèbres.

Dans son état idéal et détendu, le corps a la capacité de se soigner, de se guérir et de se régénérer. Néanmoins, la présence de tensions réduit fortement l’influx nerveux dans la région tendue et réduit également la circulation sanguine et donc l’apport en oxygène, en eau et en nutriments. Un très grand nombre de tensions et de contractions ont tendance à s’accumuler dans la région du dos : dans les muscles, dans les vertèbres et dans les nerfs. Ces tensions sont pour la plupart complètement inconscientes mais elles entravent fortement le fonctionnement normal de la colonne vertébrale et induisent des modifications de l’alignement des vertèbres (subluxations), ainsi que des mouvements et postures de la colonne.

Ainsi, détendre les tensions dans les muscles, dans les vertèbres et dans les nerfs rétablit la circulation nerveuse et sanguine et rétablit les capacités d’auto-diagnostique et d’auto-diagnostique et d’auto-soulagement du corps. Détendre les tensions c’est également rendre progressivement à la colonne vertébrale ses mouvements et postures naturels et débloquer les nerfs.

Maintien

Même lorsque les problèmes et les douleurs de dos ont disparues, nous conseillons d’utiliser le Champ de Fleurs à titre préventif en tant qu’hygiène du dos.

L’utilisation régulière du Champ de Fleurs permet d’évacuer les tensions dès leur apparition et de garder un dos détendu et correctement irrigué en sang et en influx nerveux.

Cet effet de prévention assurera que votre dos reste souple, fort et sain à long-terme.

Le Champ de Fleurs Fonctionnement

 

Bienfaits Supplémentaires

Le Champ de Fleurs va plus loin que soulager la douleur de vos maux de dos. Son mode d’action influence l’organisme d’une manière positive à de multiples niveaux. La raison principale est le rôle de régulation que jouent les endorphines. Même si ces effets supplémentaires varient d’une personne à l’autre, ils sont fréquents et significatifs :

  • Amélioration du sommeil
  • Amélioration de l’humeur
  • Détente du corps et de l’esprit
  • Augmentation de la vitalité et du niveau d’énergie
  • Perte de poids / élimination de la cellulite
  • Renforcement du système immunitaire
  • Soulagement des maux de tête et des migraines
  • Soulagement des douleurs menstruelles
  • Régulation hormonale et élimination des bouffées de chaleur
  • Soulagement de l’arthrose
  • Réduction des varices
  • Régulation de la pression sanguine
  • Amélioration de la circulation sanguine

Le Champ de Fleurs : Jambes

 

L'art  de  la Couleur pour son bien-être.

La chromothérapie est une science millénaire dont les origines remontent à la Création.

L'utilisation des couleurs pour notre santé est possible dans de multiples directions.

Par le fait même que la couleur agit dans tous les corps (physique et subtils), nous pouvons constamment nous en servir pour améliorer et transformer nos états d'être, nos mauvais comportements, nos attitudes erronées, ....

A chaque instant de notre vie quotidienne, nous avons l'opportunité d'utiliser la couleur pour se ré harmoniser, se rééquilibrer, rétablir une situation qui nous porte préjudice ou nous cause souffrance.

Les couleurs proposées ont été sélectionnées pour leurs qualités vibratoires optimales  ; Ceci a pu être réalisé grâce à l'expérience de son concepteur en matière de couleurs et de fréquences vibratoires.

Aujourd'hui, il est recommandé d'acquérir le réflexe couleur dans la vie quotidienne car les couleurs peuvent apporter des changements importants, des solutions avec simplicité.

 

           multi chromo

 

La couleur est une source d'énergie inépuisable avec une capacité d'harmonisation incroyable .... c'est la Vie !

image-accueil

Lampe de Chromopuncture

 

Lampe de contact pour la puncturation des points des méridiens avec la couleur, aussi pour les points réflexes.

La technologie MAG-LED offre durabilité, fiabilité et performance.

L'avantage est un faisceau lumineux puissant qui éclaire par simple rotation de la tête de la torche permet d'obtenir un rayonnement puissant, critère d'efficacité maximum pour véhiculer l'information vibratoire de la couleur.

 

Role de la chromopuncture

Le rôle de la chromopuncture est de rétablir le mouvement des énergies au sein des canaux subtils véhiculant les informations de lumière indispensable au bon fonctionnement du corps physique, des émotions et du mental.

L'énergie en tant que substance primordiale de vie est comme une bande magnétique qui s'imprègne de tout ce que le corps (émotionnel, mental, vital) désirent ou souhaitent.

Une pensée, une émotion, ... quelle qu'elle soit influence jusqu'à modifier profondément la circulation harmonieuse de l'énergie originale.

Selon les causes, la circulation de l'énergie peut-être bloquée ou stoppée et créer à plus ou moins court terme une disharmonie de l'ensemble fonctionnel.

Cette désorganisation intérieure provoque une baisse du taux vibratoire des éléments vivants au sein de l'univers corporel, attirant ainsi une chronicité de la disharmonie dont souvent l'origine est très ancienne.

Bien qu'il y ait une adaptation du corps à ces nouvelles conditions de vie, la dissonance existe et se manifeste de manière impromptue au cours de la vie personnelle; comme pour signifier qu'il est maintenant le temps du réajustement de cette différenciation vibratoire d'avec les fréquences de vie de la lumière créatrice originelle en soi.

L'énergie se moule aux impulsions vibratoires qui lui sont proposées.

Elle ne peut faire de différence entre deux vibrations, forte ou faible, basse ou élevée. Elle fait confiance à la conscience individualisée sensée être capable de lui offrir les meilleures fréquences lumineuses pour se déplacer et nourrir cet univers.

Le rôle est donc de proposer la libre circulation au sein  des canaux de lumière de l'univers corporel en unissant les deux forces: Energies et Couleurs dans une même direction thérapeutique. La chromopuncture permet de rétablir la couleur de l'énergie dans le corps et recrée la possible communication avec la source de lumière universelle. 

Le rôle est de réunir les essences de vie dans une logique de guérison. La couleur poncturée aux points cruciaux des méridiens judicieusement sélectionnés selon les méthodes traditionnelles de la médecine chinoise a le pouvoir de recréer instantanément les meilleures conditions de circulation de l'énergie au sein des canaux subtils de l'univers corporel.

Lorsque la couleur dynamise l'énergie, elle permet de rétablir le principe fondamental de la guérison en touchant la cause profonde d'une disharmonie aussi bien que les effets apparents déclencheurs des troubles fonctionnels dans les circuits énergétiques.

L'essentiel, afin que ce principe fonctionne convenablement, est de bien veiller à l'utilisation de couleurs aux fréquences vibratoires les plus élevées capable de toucher en profondeur la cause du malaise apparent.

Le rétablissement d'une dynamique de l'énergie se manifeste alors naturellement au sein du corps physique et anime les forces conscientes individuelles afin de clarifier la situation et rétablir définitivement la logique de santé du corps.

 


08/11/2015
0 Poster un commentaire